12 idées pour installer un module prestashop

Dans votre interface d’administration, accédez à l’onglet modules sur le panneau de gauche et cliquez sur ajouter un nouveau module. Cliquez sur parcourir puis sélectionnez le module que vous venez de télécharger. Ensuite, l’installation se fera automatiquement.

Comment télécharger un module PrestaShop ?

Comment télécharger un module PrestaShop ?

Comment installer le module PrestaShop Ceci pourrait vous intéresser : Guide pratique : comment passer en html5.

  • Dans l’onglet Modules, cliquez sur Ajouter un nouveau module.
  • Si l’archive du module est sur Internet, entrez son URL dans le champ URL du module et cliquez sur Télécharger ce module.

Comment télécharger PrestaShop ? Téléchargez les fichiers d’installation de PrestaShop Avant d’installer PrestaShop, vous devez avoir complètement installé les fichiers d’installation. Vous pouvez télécharger la dernière version de PrestaShop directement depuis leur site Web en cliquant sur le bouton « Démarrer maintenant ».

Comment installer un nouveau module PrestaShop ? Installer un module Prestashop gratuit Dans votre interface d’administration, allez dans l’onglet modules sur le panneau de gauche puis cliquez sur ajouter un nouveau module. Cliquez sur parcourir puis sélectionnez le module que vous venez de télécharger. Ensuite, l’installation se fera automatiquement.

La suite en vidéo :

Voir aussi

Comment installer PrestaShop 17 en local ?

Comment installer PrestaShop 17 en local ?

Pour pouvoir installer Prestashop localement, vous devrez commencer par disposer : D’un serveur web comme Apache, Nginx, IIS, etc. D’un serveur de base de données, par exemple MySQL ou PostgreSQL. Sur le même sujet : Les 3 Conseils pratiques pour créer un site internet professionnel gratuit. De la distribution PHP à installer pour elle.

Comment installer PrestaShop 17 ? Étape 1 : Télécharger PrestaShop 1.7 Pour démarrer l’installation, rendez-vous d’abord sur le site officiel de PrestaShop et sélectionnez la page de téléchargement. Vérifiez maintenant les deux options données, puis cliquez sur l’option « Télécharger » pour commencer le téléchargement comme indiqué ci-dessous.

Comment Réinitialiser PrestaShop ? Installez et configurez PrestaShop sur votre boutique en ligne. Vous arrivez sur la page d’accueil de l’assistant d’installation, vous devez suivre les étapes. Sélectionnez d’abord votre langue, puis cliquez sur « Suivant ». Acceptez les licences puis cliquez sur « Suivant ».

Pourquoi installer PrestaShop localement ? Vous pouvez installer PrestaShop sur votre ordinateur local pour tester l’application avant d’investir de l’argent dans un serveur et un nom de domaine, ou personnaliser votre boutique localement avant de transférer vos modifications vers une installation PrestaShop déjà disponible en ligne.

Ceci pourrait vous intéresser

Est-ce que PrestaShop est gratuit ?

Est-ce que PrestaShop est gratuit ?

Oui Prestashop est à la base gratuit, mais il arrive un moment où il faut être réaliste et accepter le fait que si on veut développer sa boutique, il va falloir mettre la main à la poche. Sur le même sujet : Facile : comment installer wordpress sur windows 10. .. ou dans la pâte !

Comment utiliser Prestashop ? Prestashop a besoin de modules pour fonctionner, et chaque module a sa fonctionnalité. On retrouve tous les modules dans l’onglet « modules » puis « fonctionnalités frontoffice ». Vous pouvez alors activer ou désactiver ou supprimer tous les modules. Vous pouvez également modifier des éléments des modules en cliquant sur « configurer ».

Qui utilise Prestashop ? Sports Peugeot Père et Fils Centre Pompidou | Musée du Prado | Boutique Playboy | Rangement SFR citroën racing | Btwin | l’équipe Barbara | look masculin | planète sushi | Régime Dukan La Duchesse de Fashionclic | Détachable Mme Choup …etc…