2018 Thales Data Threat Report
French Edition

Télécharger l'étude
2018 Thales Data Threat Report

La transformation numérique et l'intensification des menaces induisent un changement massif

La transformation numérique entraîne inexorablement les entreprises dans un monde principalement axé sur les données, et 94% des organisations utilisent des données sensibles dans le cloud, le big data, l'Internet des Objets, des containers ou des environnements mobiles – créant ainsi de nouvelles surfaces d'attaque et de nouveaux risques pour les données, alors que leurs référentiels traditionnels sont de plus en plus en danger en raison de l'intensification des cyberattaques. Que font aujourd'hui les entreprises face à ces problèmes ? Que faut-il changer ? Inscrivez-vous pour lire le rapport maintenant.

Statistiques clés

67%

des entreprises du monde entier ont déjà subi des violations de leurs données, dont 73% aux États-Unis.

42%

de celles qui ont subi une violation de leurs données cette année ont déjà vécu cette situation par le passé.

79%

ont augmenté leurs budgets de sécurité informatique, sans enregistrer pour autant un ralentissement de ces violations.

Ressources mondiales

Rapport de Thales sur les menaces informatiques 2017

Confrontées à l'intensification des cyberattaques, aux risques traditionnels d'attaques internes, aux obligations relatives à la confidentialité et aux règlementations sur la souveraineté des données, les entreprises du monde entier subissent une pression croissante en ce qui concerne la protection de leurs données et la nécessité de réduire leur exposition à ces risques.  

Apprenez-en davantage

2016 Data Threat Report

The Data Threat Report, a partnership of Thales eSecurity and 451 Research, analyzes survey data from over 1,100 senior security executives around the world. Risks are identified, regional and industry trends are examined and the most effective ways of securing an organization’s data are strategized.

Apprenez-en davantage
Rapport de Thales sur les menaces informatiques 2018 – Édition monde Le rapport de cette année est rédigé par Garrett Bekker, analyste principal en matière de sécurité informatique chez 451 Research. Ce rapport s'appuie sur une enquête menée par 451 Research auprès de plus de 1 200 responsables de la sécurité informatique dans le monde entier. Télécharger l'étude