3 astuces pour proteger smartphone

Un verre trempé offre une plus grande résistance ainsi qu’une grande durabilité, puisqu’il durera plus facilement dans le temps. De plus, le verre trempé, en cas d’incident, se brise à la place de votre écran pour le laisser intact en toute circonstance.

Comment sécuriser son smartphone ?

Comment sécuriser son smartphone ?

Protégez votre smartphone Android en le cryptant Lire aussi : Nos conseils pour utiliser huawei p30.

  • Aller aux paramètres »
  • Sélectionnez « Sécurité » et enfin « Crypter le téléphone »
  • Choisissez un code PIN ou un mot de passe.
A découvrir aussi

Quelle est la meilleure protection pour un téléphone portable ?

Quelle est la meilleure protection pour un téléphone portable ?

La coque en silicone est la protection de smartphone la plus courante. Très facile à prendre en main, ce dernier vous permettra de protéger votre téléphone de certains chocs. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 12 des meilleurs conseils pour supprimer xiaomi cloud. La sensation agréable n’est pas seulement ressentie lors du port, mais également au toucher.

Quel est le cas le plus solide au monde ? Les coques les plus résistantes d’Urban Armor Gear incluent le modèle Plasma avec une coque compatible avec Apple iPhone 11 (6,1″). Une coque transparente pratiquement indestructible, seul UNBREAKcable a réussi à créer un produit aussi innovant.

Quels sont les meilleurs protecteurs d’écran et comment les choisir ? Les protecteurs d’écran InvisiGlass Ultra sont fins (0,29 mm d’épaisseur), ce qui préserve la sensation tactile de l’écran. La gamme InvisiGlass Ultra présente des propriétés de réduction des empreintes digitales qui aident à garder votre écran propre et clair.

A découvrir aussi

Vidéo : 3 astuces pour proteger smartphone

Comment ne pas avoir de virus sur son telephone ?

Comment ne pas avoir de virus sur son telephone ?

Le logiciel antivirus est le moyen le plus sûr de protéger votre Android contre les virus. Pour supprimer un virus d’un Android, redémarrez d’abord l’appareil en mode sans échec. Voir l'article : VIDEO : Les meilleurs conseils pour gagner iphone 11. Ensuite, ouvrez Paramètres et analysez les applications récemment installées pour toute activité suspecte.

Comment installer un antivirus gratuit sur mon smartphone ?

Comment installer un antivirus gratuit sur mon smartphone ?

Comment installer un antivirus gratuit sur un téléphone ? Rien de plus simple, rendez-vous simplement sur votre boutique d’applications mobiles (Google Play pour Android ou App Store pour Apple iPad) et recherchez une solution antivirus gratuite. Sur le même sujet : Le Top 12 des meilleures astuces pour résilier sfr red.

Comment nettoyer votre smartphone des virus ? Un chiffon doux, donc, avec un peu de savon. Frottez doucement l’avant, l’arrière et les côtés de l’appareil. Bien sûr, le téléphone doit être étanche : les appareils classés IP65 et plus commencent à offrir cette résistance.

Comment savoir si j’ai un antivirus sur mon smartphone ? Ouvrir la configuration. Sélectionnez les applications. Analysez manuellement les applications installées à la recherche de téléchargements suspects. Une fois identifié, ouvrez les informations sur l’application et désinstallez-la.