5 astuces pour optimiser le seo

Le Search Engine Optimization (SEO) est le fait de rédiger un contenu textuel destiné à être publié sur le web, de manière optimisée pour favoriser le référencement naturel.

Comment rédiger un contenu SEO ?

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Rédaction SEO : Comment rédiger du contenu pour le SEO ? Sur le même sujet : Les 6 Conseils pratiques pour apprendre html.

  • Écrivez sur un sujet ou un mot-clé recherché par les internautes.
  • Trouvez des sources spéciales.
  • Définissez votre structure hn, votre balise title, votre meta description.
  • Préparez-vous à écrire … beaucoup.
  • Rédigez des paragraphes sémantiquement riches.

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Comment nommer les images pour le SEO ?

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Nommez-le avec les mots-clés liés à votre contenu. Utilisez également des traits d’union pour séparer les mots, cela favorisera une bonne visibilité de votre fichier image. Lire aussi : Les 10 meilleures manieres d'arreter shopify. Par exemple, si votre article donne des conseils sur l’achat d’une maison, assurez-vous que votre vue est intitulée : acheter une maison. jpg.

Comment s’appelle une image HTML ? le nom de l’image ne doit pas comporter de caractères spéciaux autres que des traits d’union (pas d’espaces, pas d’accents, etc…). Évitez également les minuscules pour éviter les erreurs. Si votre image s’appelle « Mon Chalet Montagne. Jpg », renommez-la « Mon Chalet Montagne ».

Quel nom d’image est optimisé pour le référencement ? Le nom de l’image est bien meilleur, et ce pour au moins deux raisons : Il sera beaucoup plus facile de retrouver cette photo dans votre base de données ; Le mot-clé que vous ciblez (« recette de pancake aux fruits rouges ») apparaît dans le nom du fichier.

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Comment référencer une image SEO ?

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Le nom du fichier Comme pour le texte alternatif, donner un nom optimisé SEO à l’image permet d’accélérer sa référence naturelle. Il s’agit d’indiquer à Google le contenu de votre image. Lire aussi : Les 20 meilleures façons de créer un site internet pour une association. Contrairement à l’attribut ALT, le nom fonctionne comme le titre, d’où la confusion avec la balise Title !