6 astuces pour avoir google play sur huawei

Une application qui n’est pas compatible avec Android peut également vous donner un message d’erreur car votre Google Play Store n’est pas à jour. Pour s’assurer que ce n’est pas le cas, il faut aller dans la liste des applications, puis aller dans l’onglet « Paramètres ».

Comment mettre à jour Google Play sur Huawei ?

Comment mettre à jour Google Play sur Huawei ?

Mettre à jour une application Android Sur le même sujet : VIDEO : Les astuces pratiques pour payer avec apple pay.

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • En haut à droite, cliquez sur la coche.
  • Appuyez sur Gérer les programmes et les appareils. …
  • Appuyez sur Mettre à jour.

Comment mettre à jour une application sur Huawei ? Ouvrez le Play Store, allez dans Menu et sélectionnez Paramètres. Passons maintenant à la mise à jour automatique des applications et sélectionnez l’une des options disponibles, en fonction de vos besoins.

Comment mettre à jour le service Google Play ? Mettre à jour les services Google Play depuis Google Play Pour cela, depuis le système d’exploitation, utilisez d’abord les paramètres Android et rendez-vous dans la liste Applications et informations. Appuyez sur le bouton Infos sur l’application. Trouvez la liste des services Google Play et cliquez dessus.

Articles en relation

Comment remettre le Play Store ?

Comment remettre le Play Store ?

Activer le Google Play Store Si vous avez désactivé le Google Play Store comme décrit ci-dessus, vous devez l’activer pour l’utiliser à nouveau. Sur le même sujet : 5 astuces pour acheter une tesla model 3. Pour ce faire, ouvrez « Paramètres -> Applications -> Google PlayStore ». Appuyez sur Activer.

Comment récupérer le Play Store sur mon téléphone ? Ouvrir l’ensemble. Allez avec les applications. Cliquez sur le bouton Voir toutes les applications. Faites défiler jusqu’au Google Play Store et sélectionnez-le.

Comment réactiver le Play Store ? Pour cela, il vous suffit de : Allez dans Editeur > Editer la liste. Allez dans l’onglet « Tous » Sélectionnez l’application Google Play Store.

Articles populaires

Vidéo : 6 astuces pour avoir google play sur huawei

Comment installer Google Play sur Huawei ?

Comment installer Google Play sur Huawei ?

Installer Google Play Store sur un téléphone Pour installer cette mise à jour du Play Store, il vous suffit de la télécharger. Voir l'article : VIDEO : Conseils pratiques pour regarder netflix gratuitement. APK depuis votre téléphone, puis lancez-le une fois qu’il est autorisé à s’installer à partir de sources inconnues dans la liste de sécurité de votre téléphone.

Pourquoi Google Play ne fonctionne-t-il pas sur Huawei ? Nettoyer les données et les données de la réparation automatique Ouvrez l’éditeur utilisateur sur votre appareil. Détails de l’application ou Afficher tous les programmes. Appuyez sur Google Play Store. Nettoyer.

Comment rechercher Google Play sur Huawei ? Ouvrez OurPlay depuis votre domicile. Appuyez sur la deuxième icône Google Play. Recherchez, téléchargez et installez des applications Android comme vous le feriez normalement dans le Play Store.

Comment avoir Google Play sur Huawei P Smart 2021 ?

Comment avoir Google Play sur Huawei P Smart 2021 ?

Malheureusement, il n’y a pas de service Google sur ce Huawei P smart 2021. A voir aussi : Les astuces pratiques pour apparaitre sur google map. Il faut passer par l’App Gallery pour télécharger ses applications, mais lors de nos tests des Huawei P40 et Huawei P40 Pro au printemps, nous avons déjà constaté que l’environnement de Huawei a fait de grands progrès.

Comment installer Google Play sur Huawei 2021 ? La première chose à faire est évidemment de télécharger et d’installer l’application Gspace sur votre téléphone Huawei. Une fois téléchargé, ouvrez-le et vous vous retrouverez devant un écran avec diverses applications, y compris certaines marques Google (comme YouTube et Gmail).