6 idées pour installer youtube sur ma tablette

Pour visionner les vidéos YouTube bloquées dans votre pays, installez le VPN de votre choix sur votre PC, Mac ou smartphone. Assurez-vous qu’il vous permet de sélectionner un emplacement de serveur, qui vous donnera un accès sécurisé à la vidéo (généralement le pays dans lequel le créateur est basé).

Comment faire pour avoir YouTube sur ma tablette ?

Comment faire pour avoir YouTube sur ma tablette ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play dans le centre d’aide Google Play Remarque : L’application fonctionne sur Android 4. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres de désactiver instagram sur telephone.0 ou version ultérieure sur les téléphones et les tablettes.

Comment accéder à YouTube gratuitement ? Pour accéder à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, les publications et la visualisation de la date.

Comment restaurer YouTube ? Mettre à jour l’application YouTube pour Android 5.0 et 5.1

  • Ouvrez le Google Play Store
  • Cliquez sur Menu. Mes jeux et applications
  • Les applications mises à jour portent l’étiquette « Mettre à jour ».
  • Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour l’intégralité de l’application.

Pourquoi n’ai-je pas YouTube sur ma tablette ? Si vous ne parvenez pas à mettre à jour l’application, cela signifie que la version de votre système d’exploitation Android n’est actuellement pas compatible avec la dernière version de YouTube. Pour profiter de la dernière version de l’application YouTube YouTube pour Android, installez la dernière version d’Android.

Articles en relation

Comment activer YouTube sur Google ?

Comment activer YouTube sur Google ?

Connectez-vous à votre compte administrateur (ne se terminant pas par & quot; @gmail.com & quot;). Youtube. Voir l'article : Les 12 Conseils pratiques pour avoir 2 facebook sur android. Cliquez sur État du service. Pour désactiver ou désactiver le service de n’importe qui dans votre organisation, cliquez sur tout le monde ou désactivez tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment ouvrir YouTube sur Google ? Comment ouvrir YouTube sans application Android La première chose que vous devez faire est d’entrer dans « Paramètres » sur votre téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et l’obtenir.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à YouTube ? Consultez Google Play pour obtenir la dernière version de l’application YouTube. Désinstallez puis réinstallez votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous que vous utilisez un compte Google pour vous connecter.

Comment activer mon YouTube ? Pour valider votre canal, vous devez entrer un numéro de téléphone. Nous enverrons ce numéro au code de vérification par écrit ou par téléphone. Une fois votre compte approuvé, vous pouvez effectuer les actions suivantes : Mettre en ligne la vidéo pendant plus de 15 minutes.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi je ne peux plus ouvrir YouTube ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir YouTube ?

Cela peut être un problème relationnel. Assurez-vous que vous pouvez toujours accéder normalement à d’autres sites Web. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons de mettre snapchat en mode sombre sur samsung. Si vous utilisez Google Apps, YouTube peut être bloqué par l’administrateur de votre site.

Comment ouvrir YouTube ? Utiliser un VPN pour accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué L’utilisation d’un VPN, également appelé réseau privé, est le moyen le plus simple et le plus sûr d’ouvrir YouTube.

Comment redémarrer l’application YouTube ?

Vidéo : 6 idées pour installer youtube sur ma tablette

Pourquoi je ne peux pas avoir YouTube sur ma tablette ?

Pourquoi je ne peux pas avoir YouTube sur ma tablette ?

Dans ce cas, la première réaction est d’arrêter l’application et de redémarrer votre tablette. Sur le même sujet : GUIDE : utiliser facilement instagram pour son entreprise. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour sur votre application YouTube et Flash Player, le cas échéant.

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Pour accéder à YouTube, vous devez créer un compte Google. Voir l'article : 5 idées pour installer instagram. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, les publications et la visualisation de la date.

L’application YouTube est-elle gratuite ? L’application est téléchargeable gratuitement, mais propose plusieurs plans d’inscription à part entière.

Comment se connecter à YouTube sans Google ? Accédez à la page de connexion youtube sans compte google en utilisant le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Comment revenir à l’ancienne version de YouTube gratuite ?

Comme les autres navigateurs, cliquez sur le bouton Options de votre Android. Sélectionnez ensuite « Afficher le tableau » dans le menu qui s’affiche. A voir aussi : Les 3 meilleures astuces pour creer highlight instagram. Et maintenant, votre site ressemblera instantanément à un ordinateur.

Comment installer l’ancienne version de Facebook ? Activez l’ancienne interface Connectez-vous ensuite à votre navigateur Facebook. Cliquez sur le mode de mise en page Facebook et assurez-vous que la présélection de mise en page est correctement sélectionnée. Cliquez à nouveau sur Télécharger pour télécharger à nouveau la page. Vous devriez, en principe, rechercher l’ancien type de réseau social.

Quelle est la dernière version de YouTube ? Vous savez probablement déjà que le nouveau YouTube YouTube vient d’être lancé, il s’agit de la version 13.27. Les changements apportés par Google s’annoncent radicaux et même un peu trop d’utilisateurs se plaignent des réseaux sociaux.