ASTUCES : ouvrir facilement huawei y6

Comment mettre une carte SIM dans un Huawei Y6 2017 ?

Comment mettre une carte SIM dans un Huawei Y6 2017 ?

Pour effectuer cette opération, vous devez : Éteindre votre mobile. A voir aussi : VIDEO : 3 astuces pour recharger smartphone. Avoir une carte SIM de taille nano….

  • Tenez la carte SIM de sorte que les contacts métalliques soient orientés vers le bas.
  • Alignez l’encoche de la carte SIM comme indiqué ci-dessous.
  • Replacez le capot arrière.

Quelle carte SIM pour un Huawei y6p ?

A découvrir aussi

Comment enlever la carte SIM d’un téléphone Huawei ?

Comment enlever la carte SIM d'un téléphone Huawei ?

Utilisez l’outil standard Huawei pour éjecter la carte SIM. A voir aussi : 3 astuces pour debrider trottinette xiaomi. Insérez l’outil d’éjection de carte SIM Huawei standard verticalement dans le trou du plateau (quelle que soit l’ouverture se trouvant sur ou à côté du plateau), poussez avec un peu de force jusqu’à ce que le plateau sorte et retirez le plateau.

Où est la carte SIM sur Huawei ? Retirez le plateau et identifiez le haut et le bas. Utilisez une broche d’éjection pour éjecter le plateau. La face supérieure est marquée « SIM1 » ; vous pouvez y mettre une carte nano SIM. Le fond est marqué « NM » ; vous pouvez insérer une carte NM ou une carte nano SIM.

Comment ouvrir le tiroir de la carte SIM ? Préférez les aiguilles fines Dans le domaine des tiges métalliques très fines, on ne fait pas mieux que l’aiguille ! Si vous avez de quoi coudre votre trou de pantalon, vous en avez de quoi ouvrir votre trappe SIM tranquillement.

A découvrir aussi

Vidéo : ASTUCES : ouvrir facilement huawei y6

Comment faire pour ouvrir un téléphone Huawei ?

Comment faire pour ouvrir un téléphone Huawei ?

Placez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et la coque, en commençant par le bas de votre téléphone. Retirez délicatement l’écran et ses composants du boîtier. Sur le même sujet : 10 idées pour choisir un smartphone. Après avoir déclipsé la partie basse, utilisez l’outil d’ouverture pour ouvrir les clips des deux côtés.

Comment ouvrir la batterie Huawei? Pour avoir libre accès à la batterie, débranchez la rallonge qui passe au-dessus. Utilisez pour cela votre manche en nylon afin de ne pas abîmer les connecteurs. Vous pouvez désormais retirer en toute sécurité la batterie de votre Huawei P Smart. Celui-ci est maintenu en place par un adhésif.

Comment ouvrir un Huawei Y6 Pro 2017 ? Pour retirer la coque de votre Huawei Y6 Pro (2017), vous devez d’abord la détacher du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de passer votre ongle, ou un objet fin et non pointu comme un médiator ou la pointe d’un stylo bille, entre la coque et la structure de votre mobile.

Comment ouvrez-vous un tel Huawei? Ramenez votre mobile à vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans la section précédente. Par exemple, si vous remarquez que votre Huawei P8 Lite (2017) a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment enlever carte SIM Huawei y5 ?

Comment enlever carte SIM Huawei y5 ?

Retirez le plateau de son logement Poussez fermement la pointe de l’outil d’éjection dans le trou prévu à cet effet. A voir aussi : Les 12 meilleures façons de débrider trottinette xiaomi essential. Retirez le plateau.

Comment ouvrir le tiroir de la carte SIM ? 1 Insérez l’outil d’éjection perpendiculairement dans le trou du plateau de la carte SIM pour libérer le plateau (le plateau est situé sur le dessus de l’appareil). 2 Tirez doucement le plateau hors de la fente. 3 Placez la carte SIM ou USIM dans le plateau, puce vers le bas.

Où se trouve la carte SIM sur Huawei Y5 ? Ouvrez le tiroir de la carte SIM et de la carte mémoire Micro SD sur le côté de votre Huawei Y5 (2019) à l’aide des outils fournis dans la boîte.

Comment ouvrir mon Huawei Y6 ?

Ramenez votre mobile à vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans la section précédente. Voir l'article : VIDEO : le guide pour brancher la box orange a la tele. Par exemple, si vous remarquez que votre Huawei Y6 II a un pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.