Comment depanner facilement ma freebox

Par téléphone aux numéros suivants : 1044 (pour les abonnés) et 3244 (pour les abonnés). Veuillez noter que les abonnés peuvent assister gratuitement de 7 h à minuit 7 jours sur 7.

Comment Depanner sa Freebox ?

Comment Depanner sa Freebox ?

Si votre Freebox yi plante et que vous ne parvenez pas à résoudre le problème au redémarrage, vous pouvez contacter votre prestataire de support. Par téléphone, vous pouvez obtenir une assistance technique pour expliquer votre problème. Sur le même sujet : Comment restaurer ma boite mail SFR ? Vous devez composer le 32 44 (coût d’appel).

Que dois-je faire lorsque ma Gift Box cesse de fonctionner ? Si Playeran Play Box est votre inactif mais que vous avez accès à l’écran, le travail se fait depuis votre téléviseur avec la télécommande de la box Free Box : Allez dans le menu principal. Puis dans « Paramètres » et « Système » Cliquez sur « Redémarrer Freebox Player » puis sur « OK ».

Comment réparer ma Freebox ? Si vous souhaitez réinitialiser le Coffret Cadeau, vous devez suivre cette procédure :

  • Redémarrez manuellement le Freebox Serveur, en le débranchant puis en rebranchant l’alimentation.
  • Lorsque le serveur est redémarré, son écran numérique affichera une icône de secondes libres.

Comment puis-je contacter l’assistance gratuite par téléphone ?

A lire sur le même sujet

Comment faire pour avoir un technicien Free ?

Comment faire pour avoir un technicien Free ?

Vous pouvez contacter le service d’assistance technique Free par téléphone au 3244 (appel gratuit depuis la Free Box). Un service gratuit de résolution de problèmes est disponible de 7 h à minuit, 7 jours sur 7. Voir l'article : Quel est le nom du serveur de messagerie ?

Comment trouver un professionnel en ligne ? En cas de problème avec votre mobile ou votre forfait Internet, vous pouvez contacter l’Assistance Gratuite au 3244, 7j/7, de 7h à minuit. N’oubliez pas de fournir votre mot de passe de ligne. Vous n’en avez pas ? Vous avez reçu un email lors de votre inscription.

Comment trouver un consultant au 3244 ? Vous devez composer les mêmes numéros de téléphone que depuis la ligne fixe : 1044 pour appeler le service client ou le prestataire de services aux entreprises. 3244 pour appeler un consultant du service technique.

Articles en relation

Vidéo : Comment depanner facilement ma freebox

Comment faire quand la Freebox ne marche plus ?

Comment faire quand la Freebox ne marche plus ?

La free box ne fonctionne pas Déconnectez le câble USB du serveur Freebox, attendez quelques secondes et reconnectez-le à l’arrière du modem. Lire aussi : Le Top 5 des meilleurs conseils pour utiliser netflix party. Déplacez les Freeplugs entre la boîte du serveur et la boîte du lecteur pour voir si l’un des Freeplugs n’est pas endommagé. Essayez une alimentation secteur.

Où se trouve le bouton de réinitialisation sur le coffret cadeau ? Pour commencer à REFORMER UN RETOUR GRATUIT, vous devez continuer à CLIQUER SUR LE bouton REFERENDER au dos TOUT EN LISANT SUR LA BOITE.

Comment savoir si ma Freebox est morte ? La box gratuite n’a pas de voyants qui indiquent l’état d’un service téléphonique sécurisé. Il est cependant possible de contacter sa position dans le système de gestion de la Freebox, en ligne ou à la télévision (disponible avec le bouton Free de la télécommande, dans l’onglet Statut).

Quand appeler le 3244 ?

Quand appeler le 3244 ?

Le numéro réservé aux abonnés (3244) est joignable tous les jours de la semaine de 7h à minuit. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour bloquer google assistant. Remarque : Le service est fermé du 24 décembre au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier.

Quel est le meilleur moment pour appeler Free ? Un service client gratuit est joignable 7j/7 de 7h à minuit. Afin de réduire au maximum votre temps d’attente au téléphone, il est conseillé de contacter Free pendant les horaires indiqués ici. Enfin, nous préférerions le matin ou le midi pour appeler le service client de Free.

Quand le 1044 sera-t-il appelé ? Contacter Free Phone lorsque vous n’êtes pas client Si vous souhaitez souscrire à l’offre Free ou obtenir des informations, vous devez appeler le 1044 (tarifs des appels locaux). La section des ventes gratuites est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés et les vacances.

Comment faire un Hard Reset sur Freebox Révolution ?

Réinitialisez votre Freebox Player Retirez votre Connectbox V6 gratuite puis cliquez sur le bouton derrière votre Coffret Cadeau et reconnectez le Coffret Cadeau tout en appuyant sur le bouton. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour trouver facilement netflix sur la télé. Vous verrez alors le téléchargement du nouveau Firmware à partir de votre sauvegarde de Firmware.

Comment mettre à jour ma version Freebox ? Pour mettre à jour votre répéteur WiFi, vous devez redémarrer le Serveur Free Box ou l’éteindre puis rallumer votre répéteur. Selon l’application logicielle, il vous suffit de redémarrer votre boîtier Player. Les informations ont été vérifiées et mises à jour le 15/03/2022.

Quelle est la grande refonte de la Freebox ? Dans certains cas, un redémarrage important de la box Free est indispensable, notamment lorsque la box cesse de fonctionner comme prévu ou lorsque la triche ou l’oubli d’un mot de passe rend l’accès au panneau d’administration impossible.

Comment peut-il être difficile de recréer la révolution Freebox ? Pour la Freebox Mini 4K Box ou Revolution, il est reproduit depuis l’affichage numérique en face de la box : Lorsque la box serveur est active, cliquez sur l’une des 4 flèches pour faire apparaître le menu. Allez dans le menu Système puis dans la rubrique Redémarrer et validez votre choix.