Comment faire apparaître ma freebox sur mon PC ?

Pour lire vos enregistrements depuis Freebox OS sur votre Player Pop, vous devez utiliser l’application VLC. L’onglet Dossiers fermés permet une gestion complète des dossiers déjà constitués.

Comment activer Freebox Server ?

Comment activer Freebox Server ?

Comment activer Freebox FTP ? Sur le même sujet : VIDEO : 3 astuces pour insérer un gif animé dans un mail outlook.

  • Allumez votre box et depuis votre ordinateur, connectez-vous à l’adresse suivante : mafreebox.freebox.fr.
  • Sélectionnez l’option Paramètres Freebox dans le menu.
  • Cliquez sur le bouton FTP.
  • Activez le serveur FTP simplement en cochant la case.

Comment le serveur Freebox se connecte-t-il au player Freebox ? Assurez-vous que votre serveur freebox est opérationnel (il doit afficher un voyant blanc en façade). Placez votre lecteur freebox à proximité de votre téléviseur. Connectez le câble HDMI fourni au port HDMI situé à l’arrière du player freebox puis au port HDMI de votre choix sur votre téléviseur.

Comment accéder à Freebox Serveur ? Accéder au serveur Freebox depuis votre ordinateur Pour accéder au serveur Freebox, procédez simplement comme suit : Depuis un navigateur Internet, saisissez l’adresse mafreebox.freebox.fr. Entrez votre mot de passe Freebox Server puis cliquez sur Connexion. Vous accédez instantanément au menu principal de l’interface Freebox OS.

Lire aussi

Comment transférer les films de la Freebox ?

Comment transférer les films de la Freebox ?

6) Faites un clic droit sur le film que vous souhaitez télécharger sur votre ordinateur et cliquez sur « Télécharger ». Cela transférera le film de votre disque dur Freebox vers votre ordinateur. Lire aussi : Les 12 meilleures astuces pour avoir google sur la tv.

Comment mettre un film sur le disque dur de la freebox ? Pour transférer vos vidéos, photos ou morceaux, il vous suffit de déplacer les fichiers sélectionnés vers l’emplacement dédié sur le disque dur de la Freebox Révolution (glisser-déposer) : « Enregistrement », « Musique », « Photos » », « Téléchargements » et « Vidéos ».

Où est le disque dur de la Freebox Révolution ? Le disque dur Freebox Révolution intègre dans son boîtier une capacité de 250 Go et fait également office de mémoire NAS. Quant à la Freebox Pop et la Freebox Mini 4K, elles ne disposent pas d’emplacement interne pouvant accueillir un disque dur, du fait de leur compacité.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire apparaître ma freebox sur mon PC ? en vidéo

Où trouver le mot de passe d’administration du Freebox Server ?

Où trouver le mot de passe d'administration du Freebox Server ?

Accédez à la page d’identification de l’espace abonné. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe. Entrez ensuite votre numéro d’identification et le code postal correspondant à votre abonnement. Sur le même sujet : Comment depanner facilement ma freebox. Un lien de réinitialisation de votre identifiant vous sera alors envoyé sur votre adresse email de contact.

Qu’est-ce que le mot de passe administrateur gratuit ? Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».

C’est quoi le serveur Freebox ?

C'est quoi le serveur Freebox ?

Comme évoqué précédemment, la Freebox Serveur se définit comme un boitier de contrôle de la Freebox HD ainsi que de la Freebox Révolution. A voir aussi : Toutes les étapes pour supprimer facilement google photos. En d’autres termes, le serveur Freebox récupère la connexion WiFi et la distribue aux autres appareils.

Comment redémarrer le serveur Freebox ? Pour réinitialiser le serveur freebox, débranchez l’alimentation du serveur. Lorsque le logo Free apparaît sur l’écran digital de la freebox, appuyez sur n’importe quelle touche digitale à droite de l’écran. Les 3 modes de démarrage apparaissent, sélectionnez celui que vous souhaitez.