Comment supprimer facilement un compte google gmail

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou demandez de l’aide sur le site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Comment retirer une adresse mail de Gmail ?

Comment retirer une adresse mail de Gmail ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail A voir aussi : Comment faire apparaître ma freebox sur mon PC ?

  • Appuyez sur le lanceur d’applications.
  • J’ai cliqué sur « Paramètres »
  • J’ai sélectionné « Comptes »
  • J’ai choisi « Google »
  • Appuyez sur les points 3. en haut à droite de l’écran.
  • J’ai sélectionné « Supprimer le compte »
  • Je valide mon choix.

Comment supprimer une adresse Gmail sans la supprimer ? Entrez votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l’icône de suppression à côté de l’onglet Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui sert de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer une adresse e-mail dans Gmail ? Vous devez être connecté à votre compte Google / Gmail. Cliquez sur Données et personnalisation dans la colonne de gauche. Faites défiler vers le bas pour télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données. Cliquez sur Supprimer un service ou votre compte.

A lire également

Comment supprimer facilement un compte google gmail en vidéo

Sur le même sujet

Comment supprimer un ancien compte Google ?

Comment supprimer un ancien compte Google ?

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Voir l'article : Les 12 meilleures manieres d’installer google drive sur mon pc. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?

Dans le champ de recherche en haut à droite, entrez la mauvaise adresse que vous recherchez. Ensuite, sélectionnez simplement et cliquez sur le bouton en bas à gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 3 astuces pour insérer un gif animé dans un mail outlook. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment supprimer une adresse en connexion automatique ? Dans la section Mots de passe et formulaires, décochez Activer le remplissage automatique pour remplir les formulaires Web en un seul clic. Cliquez ensuite sur Gérer les paramètres de remplissage automatique. Cliquez sur les adresses enregistrées puis cliquez sur la croix à côté d’elles pour les supprimer. Validez par OK.

Comment supprimer les adresses e-mail enregistrées automatiquement dans Gmail ? Activer ou désactiver l’enregistrement automatique En haut de l’écran, appuyez sur Contacts et partager. Sous « Contacts », appuyez sur Coordonnées enregistrées pour l’interaction. Activer ou désactiver Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous interagissez.

Comment supprimer une adresse e-mail qui s’affiche automatiquement ? Pour supprimer individuellement des éléments de l’historique de remplissage automatique, cliquez ensuite sur le champ du formulaire, à l’aide de la touche fléchée vers le bas de votre clavier, mettez en surbrillance l’élément à supprimer et appuyez sur la touche Suppr.