Conseils pratiques pour connecter la google home au wifi

Le redémarrage doit être la première instance lorsqu’un bogue se produit. Comme d’autres appareils de vente au détail, Google Home peut être renouvelé en coupant l’alimentation de la source. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation principale, attendre environ 30 secondes et rebrancher.

Comment vérifier les paramètres de connexion ?

Comment vérifier les paramètres de connexion ?

Vérifier l’état de la connexion – Windows 10 Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour ouvrir samsung a51.

  • Cliquez avec le bouton droit sur la boîte de contact sur le lieu de travail.
  • Cliquez sur Dépanner.
  • Windows analyse vos paramètres et vos contacts et vous propose une solution en cas de problème.

Pourquoi n’ai-je plus accès à Internet sur mon ordinateur portable ? Redémarrez votre appareil. Si cela ne suffit pas, modifiez le Wi-Fi et les données mobiles : ouvrez l’application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou sur Connexions. Ces options varient selon l’appareil. Désactivez le Wi-Fi et allumez le téléphone portable, puis vérifiez si la connexion est meilleure.

Pourquoi ma connexion n’est-elle pas affichée ? Vérifiez si le problème ne vient pas de votre outil coupez votre connexion et redémarrez. Examinez les fils pour voir s’il y a une différence. Essayez de réinitialiser ou de redémarrer votre connexion Internet ou votre routeur et modem Wi-Fi. Pour ce faire, vérifiez la connexion câblée de votre routeur.

Articles populaires

Conseils pratiques pour connecter la google home au wifi en vidéo

Articles en relation

Comment reactiver Google Home ?

Comment reactiver Google Home ?

Appuyez sur le bouton de réduction du volume à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home a confirmé que la réinitialisation est en cours. Sur le même sujet : Le Top 3 des meilleures astuces pour bloquer google assistant. pour réinitialiser votre Google Home. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou si vous avez changé votre service, vous devrez peut-être configurer vos haut-parleurs ou votre écran Google Nest ou Google Home .