Le Top 12 des meilleurs conseils pour configurer wizebot twitch

Pour utiliser une commande ou une fonctionnalité de chat, tapez simplement la commande souhaitée dans le champ de texte et appuyez sur Entrée. Les mots entre parenthèses « { » et « } » indiquent une valeur requise. Par exemple : le nom d’utilisateur nécessite un identifiant (par exemple « Justin »).

Comment faire sondage Twitch ?

Comment faire sondage Twitch ?
© automationswitch.com

Comment créer un sondage Twitch ? A voir aussi : Les meilleurs moyens de copier hashtag instagram.

  • 1 Tapez la commande / sondage. Il s’agit de la commande que vous devez taper pour lancer votre enquête auprès de vos téléspectateurs. …
  • 2 Ajoutez la question. …
  • 3 Choisissez vos réponses. …
  • 4 Configurez le sondage. …
  • 5 Définissez la longueur du levé. …
  • 6 Cliquez sur Démarrer le sondage.

Comment suggérer un streamer sur Twitch ? Dans le champ URL, ajoutez l’URL du flux Twitch que vous souhaitez co-diffuser. Si nécessaire, modifiez la largeur, la hauteur et le FPS pour qu’ils correspondent à vos paramètres de flux dans OBS. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Démarrer la diffusion sur OBS.

Comment activer les prédictions de contraction ? Pour lancer une prévision, il faut soit utiliser la commande /prediction soit se rendre dans le gestionnaire de flux pour ajouter l’action « Gérer les prévisions ». Ensuite, il ne vous reste plus qu’à saisir toutes les informations requises puis à le lancer.

A lire également

Comment ajouter Nightbot sur YouTube ?

Comment ajouter Nightbot sur YouTube ?
© cohfrance.org

Vous pouvez également créer des commandes personnalisées et choisir qui peut les exécuter. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleurs conseils pour voir youtube sur tv. Pour configurer NightBot rendez-vous sur son site internet en cliquant ICI, ou simplement en suivant le lien dans la description de la vidéo sur YouTube.

Qui est Nightbot ? Bot Twitch n°1 : Nightbot Nightbot permet notamment de pouvoir envoyer automatiquement des messages réguliers. Par exemple, pour partager des actualités, pour partager sur les réseaux sociaux ou lors d’action sponsorisée/affiliée, pour partager un jeu vidéo.

Comment ajouter Nightbot sur Twitch ? Ouvrez votre chat Twitch. Allez sur le site Nightbot et connectez-vous à votre compte Twitch. Dans le tableau de bord, cliquez sur « Rejoindre la chaîne ». Tapez « mode nightbot » dans votre chat Twitch.

Lire aussi

Comment configurer un bot sur Twitch ?

Vidéo : Le Top 12 des meilleurs conseils pour configurer wizebot twitch

Quel est le meilleur bot ?

Quel est le meilleur bot ?
© ytimg.com

Utilisé sur 3 millions de serveurs, Dyno reste l’un des bots les plus utilisés pour la modération après Mee6 et ProBot. Lire aussi : Les meilleurs moyens de mettre snapchat en mode sombre sur iphone.

Quel bot pour remplacer le rythme ? J’ai découvert un problème lors de l’utilisation de Rhythm : cela ne fonctionne que sur les canaux vocaux et pas sur les canaux textuels. Donc, si vous recherchez le meilleur bot musical Discord pour un canal de texte, vous pouvez essayer Fredboat ou autre.

Quel est le meilleur robot Instagram ?

Comment mettre des point de chaîne sur Twitch ?

Pour commencer avec vos points de chaîne, cliquez simplement sur l’icône Points de chaîne en bas à gauche de la fenêtre de chat. Lire aussi : GUIDE : utiliser facilement instagram pour son entreprise. Une fenêtre apparaîtra alors indiquant les options de prix pour cette chaîne et le nombre respectif de points de chaîne requis pour réclamer ce prix.

Comment donner des points de chaîne Twitch ? Dans le menu du tableau de bord, une option répertoriée « Récompenses du spectateur » avec un smiley à côté. Cliquez sur ce bouton et sélectionnez « Points de chaîne ». Ensuite, il y aura la possibilité d’activer ou de désactiver les points de chaîne.

Comment obtenir une entrée Twitch ? Le moyen le plus simple de gagner de l’argent sur Twitch est de devenir un affilié Twitch. Pour obtenir ce résultat, vous devez répondre aux critères suivants : Vous devez avoir au moins 50 abonnés. Au cours des 30 derniers jours, il est sorti au moins 500 sur 7 jours différents.

Comment mettre un Wizebot sur Twitch ?

Pour commencer, si vous n’utilisez pas Wizebot, rendez-vous sur le site pour accéder au tableau de bord. Connectez-vous à votre compte Twitch pour synchroniser les deux. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour avoir facilement youtube. Sur la salle de chat de votre chaîne, tapez /Wizebot mode pour le placer en tant que modérateur pour interagir avec les commandes de chat.