Le Top 12 des meilleurs conseils pour supprimer xiaomi cloud

Cliquez sur le bouton Modifier à droite de votre numéro de téléphone ou de votre adresse e-mail pour vérifier. Entrez le mot de passe du compte Mi et vérifiez votre nouveau numéro de téléphone ou e-mail en suivant les instructions à l’écran.

Où se trouve Xiaomi Cloud ?

Où se trouve Xiaomi Cloud ?
© webcazine.com

Accédez à l’interface Mi Cloud depuis l’application Paramètres sur votre appareil Xiaomi. Une fois là-bas, appuyez sur le bouton Mi Cloud qui ouvre une autre page. Voir l'article : GUIDE : formater facilement oppo f1s. Vous trouverez ici 3 options, la sauvegarde automatique, la planification de la sauvegarde et la récupération des éléments de Mi Cloud.

Comment restaurer des photos dans Xiaomi Cloud ? Partie 2 : Comment récupérer des photos supprimées du téléphone Xiaomi

  • Étape 1 : Pour commencer, vous devez vous connecter à votre compte Mi sur votre téléphone Xiaomi.
  • Étape 2 : Allez ensuite dans « Paramètres » > « Mon compte » > « Mon Cloud ».
  • Étape 3 : Sélectionnez « Restaurer à partir d’une sauvegarde » ici.

Qu’est-ce que Xiaomi Cloud ? Mi Cloud est une plateforme proposée par les smartphones Xiaomi. C’est un excellent moyen de synchroniser les données sur plusieurs appareils et de sauvegarder les informations importantes.

Voir aussi

Comment enlever le compte Mi ?

Comment enlever le compte Mi ?
© ytimg.com

Connectez-vous à Mon compte en ligne. Sinon, ouvrez l’application des paramètres sur votre téléphone Xiaomi, puis sélectionnez Mon compte. A voir aussi : 10 idées pour installer box sfr 8. Sélectionnez l’option « Besoin d’aide ? » Menu. Appuyez sur le lien « Supprimer le compte ».

Comment vider le téléphone Xiaomi? Étapes pour réinitialiser Xiaomi Redmi Note 8 : Sélectionnez l’icône des paramètres et le menu de mon appareil. Puis le menu de sauvegarde et de réinitialisation, puis le menu de suppression de toutes les données. Enfin, appuyez sur le bouton de réinitialisation du téléphone.

Comment supprimer un compte Mi sans mot de passe ? Si vous ne pouvez pas vous connecter parce que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser l’option Mot de passe oublié. Vous devrez saisir le code qui vous sera envoyé sur votre numéro de mobile.

Comment réinitialiser mon compte ? Si votre compte Mi est associé à un numéro de téléphone mobile et que votre téléphone mobile peut normalement recevoir un code de vérification, cliquez sur « Envoyer un SMS » pour recevoir un code de vérification sur votre téléphone mobile, puis entrez le code de vérification correct pour réinitialiser votre mot de passe.

Articles en relation

Le Top 12 des meilleurs conseils pour supprimer xiaomi cloud en vidéo

Comment annuler couplage trottinette Xiaomi ?

Comment annuler couplage trottinette Xiaomi ?
© techthirsty.com

Poussez le frein et l’accélérateur vers le bas, puis éteignez le scooter et redémarrez-le. Sur le même sujet : La meilleure maniere de connecter oppo avec pc. Le mot de passe sera supprimé.

Comment réinitialiser une trottinette électrique ? En résumé, on peut dire que dans ces cas, il suffit généralement de placer l’appareil sur le sol, parfaitement plat et plat et avec les moitiés appropriées bien réglées, d’appuyer sur le bouton d’alimentation pendant 5 ou 10 secondes.

Comment annuler l’appairage ? Depuis l’écran d’accueil, faites défiler jusqu’aux paramètres Bluetooth. Une liste des appareils couplés s’affiche à l’écran. Appuyez sur l’icône à côté du nom de votre aide auditive. Le menu contextuel s’affiche ; appuyez sur Annuler l’appairage ou sur Oublier (selon votre téléphone Android).

Comment réinitialiser le scooter Xiaomi? Éteignez le scooter. Appuyez et maintenez enfoncé le levier de frein, le levier d’accélérateur et le bouton d’alimentation. Maintenez les trois boutons enfoncés jusqu’à ce que vous entendiez un bip du scooter vous indiquant que le mot de passe a été réinitialisé (répétez si nécessaire).

Comment dissocier un compte Xiaomi ?

Comment dissocier un compte Xiaomi ?
© bypassfrpfiles.com

Étape 1 Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone. Étape 2 Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez Mon compte et appuyez dessus. Sur le même sujet : 3 conseils pour activer android webview. Étape 3 Cette page affichera le compte Mi associé à votre téléphone. Pour supprimer le compte, sélectionnez Déconnexion.

Comment renouveler mon compte ? A:Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous connecter au site Web officiel de Xiaomi (id.mi.com) et cliquer sur « Mot de passe oublié » dans l’interface de connexion du compte pour récupérer votre mot de passe.

Comment supprimer un compte Redmi ?

Qu’est-ce que Xiaomi Cloud ?

Le cloud Xiaomi est similaire à tout autre service cloud. Une fois que vous avez créé votre compte Xiaomi et que vous vous êtes connecté, vous pouvez enregistrer vos photos, vidéos et autres fichiers dans le cloud. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures manieres de synchroniser 2 iphone. Ce service vous permet essentiellement d’accéder à ces fichiers sans avoir à les enregistrer sur votre téléphone.

Comment ajouter des photos sur Xiaomi Cloud ? Étape 1 : Ouvrez l’application Galerie. Étape 2 Recherchez et sélectionnez les photos/vidéos que vous souhaitez ajouter à l’album photo Mi Cloud. Étape 3 Appuyez sur Ajouter à l’album.