Le Top 12 des meilleurs conseils pour traduire un site internet

Cliquez sur le lien Outils. Dans le champ Traduction en un seul clic de la barre d’outils de votre navigateur, cliquez avec le bouton droit sur le lien Anglais : Français et choisissez la commande Ajouter ce lien aux favoris. Inscrivez-vous pour un signet, comme Back to French.

Comment traduire une page Web avec Google Android ?

Comment traduire une page Web avec Google Android ?

Renvoyer les pages Web à Chrome Voir l'article : Les 10 meilleures façons de créer un site internet avec wordpress.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • Ouvrir une page écrite dans une autre langue.
  • En bas, sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher la page. …
  • Chrome renvoie la page Web.

Comment activer la traduction automatique sur Google Android ? En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Cliquez pour revenir » pour passer à l’étape suivante. Cliquez sur le curseur « Activer » pour activer la fonctionnalité.

Comment activer la traduction automatique dans Google Chrome ? Réglages. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Demande de traduction de pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Sur le même sujet

Comment activer la traduction automatique sur Google Chrome Android ?

Comment activer la traduction automatique sur Google Chrome Android ?

Ouvrez GoogleChrome. En haut à droite (ou en bas à droite selon votre version), cliquez sur 3 points verticaux et cliquez sur & quot; Paramètres & quot; Cliquez & quot; Langues & quot; Cliquez maintenant sur & quot; Proposer de traduire des pages dans d’autres langues & quot; Sur le même sujet : Les 20 meilleures astuces pour activer javascript sur google.

A découvrir aussi

Comment traduire un texte anglais en français gratuitement ?

Comment traduire un texte anglais en français gratuitement ?

1) Téléchargez l’application gratuite Google Translate depuis PlayStor ou Apple iTunes2) Lancez l’application et sélectionnez la langue que vous souhaitez traduire (de l’anglais vers le français, ou vice versa, par exemple). Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 5 des meilleurs conseils pour rendre un site internet visible.

La suite en vidéo :

Comment traduire automatiquement une page Web avec Firefox ?

Comment traduire automatiquement une page Web avec Firefox ?

Cliquez sur le bouton Page précédente de la barre d’outils pour lancer la traduction de la page actuelle en français. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures manieres de référencer site internet. Dans la première traduction de ce site, une fenêtre vous indiquera que l’outil utilisera le service de traduction de Google. Cliquez sur OK.

Comment installer Google Traduction dans Firefox ? – Faites un clic droit avec la souris et cliquez sur « Traduire ce texte avec Google Translate ». – Cliquez sur l’icône de la barre d’outils / barre d’état. – Appuyez sur la touche de raccourci.

Comment activer la traduction d’une page Web ?

Non, traduire un site web en français est tout automatique dans Google Chrome ! Tout d’abord, ouvrez le navigateur Web Google Chrome en cliquant sur son icône spécifique. Voir l'article : Les 3 Conseils pratiques pour créer un site internet professionnel gratuit. Ouvrez les paramètres en cliquant sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.

Comment ajouter une barre de traduction Google ? Barre de traduction Pour ajouter à votre navigateur préféré, faites glisser le signet vers la « barre d’outils des signets » de votre navigateur. Cliquez sur le bookmarklet pour ouvrir la barre Google Translate.

Comment traduire une page Web en français avec Google ?

Renvoyer les pages Web à Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrir une page écrite dans une autre langue. Voir l'article : Les 3 meilleurs conseils pour faire referencement naturel gratuit. En haut de la page, cliquez sur Retour. Chrome renvoie la page Web.

Comment traduire un site web en français ? Ouvrez le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page saisie dans une autre langue. Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Revenir à l’anglais ». La page s’affiche en français.