Le Top 3 des meilleurs conseils pour installer wordpress gratuitement

WordPress.org : Il s’agit d’un logiciel open source que tout le monde peut télécharger et utiliser gratuitement.

Comment installer WordPress sur mon ordinateur ?

Comment installer WordPress sur mon ordinateur ?

Comment installer WordPress sur mon ordinateur ? Ensuite, pour installer WordPress, téléchargez la dernière version du fichier WordPress et extrayez-la dans un dossier appelé « wordpress » dans votre répertoire Web d’installation WAMP (généralement c: \ wamp \ www). Enfin, visitez http://localhost/wordpress pour commencer l’installation de WordPress. Voir l'article : Le Top 12 des meilleures astuces pour referencer son site internet.

Comment installer WordPress gratuitement ? Pour cela, ouvrez votre navigateur et lancez le script d’installation de WordPress : si votre site est rooté dans WordPress : monsite.com/wp-admin/install.php. si votre site est installé dans le sous-répertoire blog : monsite.com/blog/wp-admin/install.php.

Comment installer WordPress ? Allez sur fr.wordpress.org et téléchargez la dernière version de WordPress et décompressez-la sur votre disque dur, puis créez une base de données WordPress sur votre serveur afin que MySQL dispose des privilèges d’accès complets et des modifications.

La suite en vidéo :

Articles populaires

Comment télécharger et installer WordPress ?

Comment télécharger et installer WordPress ?

Comment installer WordPress Ceci pourrait vous intéresser : Savez vous comment bloquer un site internet sur téléphone.

  • Étape 1 : Téléchargez et décompressez.
  • Étape 2 : Créez une base de données et un utilisateur. en utilisant phpMyAdmin.
  • Étape 3 : Configurez le fichier wp-config.php.
  • Étape 4 : Téléchargez les fichiers. …
  • Étape 5 : Lancez le programme d’installation. …
  • Problèmes d’installation courants.

Comment installer WordPress gratuitement ? Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez le fichier et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez http://127.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer dans WordPress.

Ceci pourrait vous intéresser