Le Top 5 des meilleurs conseils pour débloquer un xiaomi

Appuyez sur le bouton Menu sur l’écran du téléphone. Appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Confidentialité. Appuyez sur Réinitialisation des données d’usine.

Comment déverrouiller l’écran d’accueil sur Redmi ?

Comment déverrouiller l'écran d'accueil sur Redmi ?
© unlocklocks.com

Comment déverrouiller la disposition de l’écran d’accueil ? Voir l'article : VIDEO : 3 conseils pour gagner iphone 12.

  • Appui long (3 secondes) sur une partie vide de l’écran d’accueil.
  • Appuyez sur Paramètres de l’écran d’accueil.
  • Activer / désactiver le verrouillage de la disposition de l’écran d’accueil.

Comment déverrouiller l’écran d’accueil de Xiaomi ? Par conséquent, vous ne pouvez utiliser cette méthode qu’en dernier recours. Éteignez d’abord votre Xiaomi Mi 9. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons Accueil, Volume et Alimentation. Maintenez ces touches avec vos doigts jusqu’à ce qu’un menu noir apparaisse devant vos yeux.

Comment débloquer Redmi ? Connectez votre Xiaomi Redmi à un ordinateur avec un câble USB. Ensuite, lancez DroidKit sur votre ordinateur et choisissez comment déverrouiller l’écran.

A découvrir aussi

Comment déverrouiller Xiaomi Redmi 9 ?

Comment déverrouiller Xiaomi Redmi 9 ?
© 7gods.org

Il vous suffit de saisir l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisés pour vous inscrire au Google Play Store. Lire aussi : VIDEO : Les meilleurs conseils pour gagner iphone 11. Votre Xiaomi Mi 9 est maintenant déverrouillé.

Comment débloquer Xiaomi lorsque vous avez oublié le code ? A:Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous connecter au site Web officiel de Xiaomi (id.mi.com) et cliquer sur « Mot de passe oublié » dans l’interface de connexion du compte pour récupérer votre mot de passe.

Comment obtenir le code de sécurité Xiaomi ? Le code de sécurité se situe alors juste au-dessus des codes-barres avec les numéros de série. Vous devez ensuite gratter la partie grise pour obtenir un code de sécurité à 20 chiffres. Une fois que vous avez le code de sécurité, allez le vérifier sur le site Web de Xiaomi.

Articles populaires

Comment réinitialiser un Xiaomi bloqué ?

Comment réinitialiser un Xiaomi bloqué ?
© krispitech.com

ÉTAPE 1 : Appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et de volume et maintenez-les enfoncées. Votre téléphone vibre et s’allume (écran Mi). ÉTAPE 2 : Relâchez les boutons et appuyez directement sur la touche de volume. Lire aussi : 10 idées pour installer box sfr 8. Un nouvel écran apparaît (menu principal Mi-Recovery 3.0).

Comment annuler le redémarrage de Xiaomi ? Maintenez le bouton d’augmentation du volume, le bouton Bixby et le bouton d’alimentation enfoncés pendant quelques secondes.

Comment formater Xiaomi ? Pour commencer, rendez-vous dans les paramètres de votre Xiaomi Redmi Note 4 puis dans la section « Sauvegarder et réinitialiser ». Ensuite, cliquez simplement sur « Restaurer les paramètres par défaut ». La réinitialisation commencera et tout ce que vous avez à faire est d’attendre que le formatage soit terminé.

Comment débloquer un téléphone portable Xiaomi ? Il vous suffit de vous munir de ce support et de trouver le code PUK. Vous pouvez également retrouver votre code PUK dans votre compte client, disponible sur le site de votre opérateur téléphonique. Entrez ce code dans votre Xiaomi Redmi Note 5 et votre carte SIM sera déverrouillée.

Vidéo : Le Top 5 des meilleurs conseils pour débloquer un xiaomi

Comment déverrouiller Ecran accueil Xiaomi ?

Comment déverrouiller Ecran accueil Xiaomi ?
© appmifile.com

Bonjour, vous devez accéder aux paramètres dans & quot; système & amp; Appareil & quot; allez dans le menu « Verrouiller l’écran et le mot de passe ». Ensuite, allez à & quot; écran de verrouillage & quot; et entrez dans le menu « Définir l’écran de verrouillage ». Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures façons de joindre sfr numericable.

Comment déverrouiller l’écran d’accueil sur Xiaomi ? Étape 1 : La première étape que vous devez suivre est d’accéder à l’option Paramètres de vos smartphones Android respectés. Étape 2 : Recherchez la fonction de mise en page de l’écran d’accueil. Cette procédure est la même sur les appareils des marques ci-dessus. Cliquez sur cette option.

Comment débloquer un code verrouillage telephone ?

cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; Entrez les informations de votre compte Google et le mot de passe associé à votre appareil Android, vous pouvez ensuite déverrouiller l’écran en entrant un nouveau code PIN de verrouillage. Ceci pourrait vous intéresser : La meilleure maniere de connecter oppo avec pc.

Comment déverrouiller un téléphone sans le réinitialiser ?

Téléchargez et installez le programme Dr. Fone sur votre ordinateur. A voir aussi : Les 5 meilleurs conseils pour débrider la xiaomi m365. Sélectionnez ensuite la fonction de déverrouillage de l’écran sur l’écran d’accueil, connectez votre téléphone Android à votre ordinateur avec un câble USB. Cliquez ensuite sur Déverrouiller Android dans l’application.

Comment trouver le code de verrouillage du téléphone ? Si vous oubliez le schéma de déverrouillage de votre téléphone Android, Google vous couvrira. Toucher Forgotten Pattern vous invitera à vous connecter à votre compte Google, ce qui vous permettra de générer un nouveau code de déverrouillage.