Le Top 5 des meilleurs conseils pour garder youtube en arriere plan

Google a décidé de mettre en place cette pause afin d’éviter de faire plus de copies que l’utilisateur ne le souhaite.

Comment mettre la superposition d’écran ?

Comment mettre la superposition d'écran ?

Étape 1 : Identifier les causes spécifiques Lire aussi : 3 idées pour avoir 2 snapchat sur samsung.

  • Ouvrez Paramètres.
  • Cliquez sur l’icône Rechercher ou tapez directement dans le champ en haut à droite.
  • Rechercher « Chevauchement »
  • Ou : Paramètres & gt; Paramètres avancés & gt; Combinez d’autres ingrédients.

Où est la couverture de l’écran ? Ce bouton dans le coin supérieur droit de l’option Applications affiche une liste déroulante. Cliquez sur Organiser les outils. C’est la première option du menu déroulant. Sélectionnez Superposer plus d’applications.

Qu’est-ce qu’une couverture d’écran ? La couverture d’écran sur Android est une fonctionnalité spéciale qui permet aux applications de rechercher et de s’afficher par-dessus d’autres applications que nous exécutons sur notre terminal Android.

Lire aussi

Comment mettre YouTube en Arrière-plan sur iPhone ?

Comment mettre YouTube en Arrière-plan sur iPhone ?

Si vous souhaitez écouter votre vidéo alors que l’écran est verrouillé, c’est très simple : ouvrez l’appareil YouTube et démarrez la vidéo. A voir aussi : 3 conseils pour désactiver facebook 2020. Appuyez deux fois rapidement sur le bouton d’alimentation, la vidéo devrait continuer à jouer après le verrouillage de l’appareil.

Comment regarder YouTube derrière l’iPhone iOS 14 ? Appuyez sur le bouton Accueil de votre iPhone/iPad, puis ouvrez le panneau de configuration de votre iPhone/iPad pour démarrer YouTube en arrière-plan.

Comment activer YouTube sur iPhone en arrière-plan ? Écoutez YouTube en arrière-plan avec un outil tiers Ouvrez iPlay Tube pour obtenir une liste des dernières musiques ou recherches. Commencez à lire la vidéo. Pour diffuser de la musique en arrière-plan, attendez que les publicités soient terminées et que la vidéo soit en cours de lecture.

A lire sur le même sujet

Le Top 5 des meilleurs conseils pour garder youtube en arriere plan en vidéo

Pourquoi la musique s’arrête quand l’écran s’éteint ?

Pourquoi la musique s'arrête quand l'écran s'éteint ?

Pour économiser de l’énergie en mode veille, le système arrête certains processus et par exemple arrête la lecture de musique dans l’application en question. Voir l'article : Les astuces pratiques pour utiliser instagram sur pc.

Pourquoi ma musique s’arrête-t-elle ? Pourquoi ma musique Google Play est-elle toujours activée ? Il existe un moyen simple de résoudre ce problème. Dans le menu Paramètres, Applications ou Gestion des applications, recherchez Google Play Musique. Cliquez ensuite sur « Stockage », puis cliquez sur « Vider le cache ».

Pourquoi mon téléphone coupe-t-il la musique ? Cependant, il est possible que cela soit lié à l’anomalie logicielle. Pour résoudre ce problème, une usine doit être restructurée. Veuillez noter que ce processus efface la mémoire interne de votre téléphone (Photos, vidéos, contacts, paramètres, applications téléchargées, etc.)

Pourquoi mon Spotify coupe-t-il? Si vous avez simplifié le processus d’économie de batterie, il peut être courant que Spotify mette constamment à jour votre appareil Android ou iOS.

Comment faire pour que YouTube ne se coupe pas ?

Comment faire pour que YouTube ne se coupe pas ?

Mais si vous voulez que le jeu ne s’arrête jamais, c’est aussi possible : lorsque la vidéo est en cours de lecture, allez sur les trois premiers points en haut à droite et cliquez sur Passer à Blackground. A voir aussi : Le Top 12 des meilleurs conseils pour configurer wizebot twitch. Tada !

Pourquoi YouTube se ferme-t-il ? Cela se produit souvent lorsque nous utilisons un appareil ancien ou obsolète. Le moyen le plus simple de résoudre le problème de YouTube consiste à redémarrer l’appareil. Ne vous contentez pas de fermer l’application, mais arrêtez également de travailler en arrière-plan.

Comment ouvrir YouTube ? Mettez la vidéo en plein écran. Balayez l’application de haut en bas, comme si vous vouliez revenir à l’écran d’accueil, mais ne verrouillez pas votre téléphone et ne fermez pas l’application. La vidéo sera désactivée, c’est normal. Accédez au centre de contrôle de votre iPhone et cliquez sur le logo de lecture.

Pourquoi YouTube se met en veille ?

Les smartphones Android ont une fonction de mise en veille facile pour améliorer la durée de vie de leur batterie. Lire aussi : Comment avoir facilement snapchat sans l'installer. Pour réduire la consommation d’énergie, l’écran du mobile s’éteint automatiquement après une période d’inactivité, généralement de 30 secondes.

Comment se débarrasser des pauses sur YouTube ? Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Paramètres généraux. À côté de Me rappeler de me reposer, appuyez sur le commutateur pour activer ou désactiver la fonction.