Les 10 meilleures façons d’installer vpn sur box iptv

Dans une décision en date du 17 décembre 2020, un tribunal de Paris a condamné les opérateurs Orange, SFR, Bouygues et Free à empêcher l’accès à ces services en ligne pendant une durée de 24 mois.

Comment installer ExpressVPN sur IPTV ?

Comment installer ExpressVPN sur IPTV ?
© wirelesshack.org

Comment utiliser un VPN avec IPTV Sur le même sujet : Les astuces pratiques pour apparaitre sur google map.

  • Étape 1. Abonnez-vous à ExpressVPN et à sa vitesse ultra rapide.
  • Étape 2. Connectez-vous à l’emplacement du serveur où votre IPTV est disponible.
  • Étape 3. Regardez IPTV en privé sans aucune restriction basée sur le contenu.

Quel serveur VPN pour l’IPTV ? Le premier VPN que vous devriez considérer pour l’IPTV est ExpressVPN. Ce logiciel est le meilleur au monde et est spécifiquement indiqué pour cet usage. En effet, lorsqu’il s’agit d’abord de votre sécurité, ExpressVPN est irréprochable. Ce VPN vous protège à deux niveaux.

Comment installer un VPN sur une box IPTV ? Il vous suffit de vous rendre sur n’importe quelle plateforme de recherche d’applications, que ce soit Google Play Store ou autre, via le menu de votre box, et d’installer le VPN de votre choix sur le X96. Ensuite, il vous suffit de créer un compte sur le site VPN en question, et de souscrire à l’offre qui vous convient le mieux.

A lire également

Les 10 meilleures façons d’installer vpn sur box iptv en vidéo

A découvrir aussi

Comment utiliser VPN pour IPTV ?

Comment utiliser VPN pour IPTV ?
© troypoint.com

Comment installer un VPN sur une box IPTV ? Faites un clic droit sur l’adaptateur qui indique votre VPN et le mot « TAP » (« NordVPN TAP Adapter », par exemple). Sélectionnez Propriétés, puis l’onglet Partage et activez Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur. Voir l'article : Nos astuces pour installer amazon prime sur tv.