Les 12 meilleures façons de mettre un site internet sur le bureau

Ouvrez l’application Google Chrome. Accédez à la page Web pour laquelle vous souhaitez créer un raccourci (par exemple, Clubic.com). Appuyez sur les trois petits éléments de menu en haut à droite. Sélectionnez « Ajouter à l’écran d’accueil ».

Comment afficher les vignettes sur Google Chrome ?

Comment afficher les vignettes sur Google Chrome ?

Activer l’affichage des vignettes dans Chrome A voir aussi : GUIDE : lancer facilement phpmyadmin.

  • Chrome affiche instantanément la liste des fonctionnalités qui correspondent à votre requête.
  • Cliquez sur le menu à droite de la section Faire défiler les images de la carte de l’onglet et sélectionnez Activé pour activer l’affichage des miniatures.

Comment afficher tous les onglets Chrome ? Un appui sur le chiffre à droite de la barre d’adresse vous amène sur un écran où tous les onglets étaient précédemment ouverts et sur lequel vous pouvez faire défiler de haut en bas pour retrouver une page consultée plus ou moins de temps.

Comment mettre un site de vignettes dans Google Chrome ? Dans Chrome, ouvrez la page Web pour l’ajouter au menu. Cliquez sur l’icône de numérotation rapide à droite de la barre d’adresse et cliquez sur Ajouter la page actuelle. Un raccourci est ajouté au site et une vignette est ajoutée à la page personnalisée. Répétez l’opération pour tous les sites que vous souhaitez ouvrir rapidement.

Sur le même sujet

Comment mettre sur le bureau avec Google Chrome ?

Comment mettre sur le bureau avec Google Chrome ?

Placez l’icône Google sur le bureau Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Lire aussi : Les 3 Conseils pratiques pour créer un site internet professionnel gratuit. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.

Comment installer Google sur mon bureau ? Double-cliquez sur l’icône Google Earth Installer sur votre bureau ou dans le dossier que vous avez attribué à vos téléchargements. Le programme d’installation de Google Earth démarre. Cliquez sur le bouton Suivant. L’installation de Google Earth démarre automatiquement.

Comment faire apparaître l’icône Google dans la barre des tâches ? Dans l’onglet de recherche, saisissez Google.com. Ouvrez maintenant Google.com. Maintenant, cliquez et maintenez l’onglet et faites-le glisser vers la barre des tâches, puis relâchez le bouton de la souris. Vous pouvez voir que la page Web de Google est fixée à votre barre des tâches.

La suite en vidéo :

Recherches populaires

Comment faire pour creer un raccourci sur le Bureau ?

Comment faire pour creer un raccourci sur le Bureau ?

Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Voir l'article : Le Top 5 des meilleurs conseils pour bloquer site internet iphone. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer vers & gt; Bureau (créer un raccourci). Un raccourci de programme apparaît sur le bureau.

Comment créer un raccourci vers un site Web sur votre bureau ? Cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans l’élément Entrez l’emplacement de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copiez le lien vers le site en question.

Comment faire apparaître une icône sur mon bureau ? Sélectionnez le bouton Accueil, puis sélectionnez Paramètres> Personnalisation> Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment creer un raccourci sur le Bureau de mon ordinateur ?

Comment creer un raccourci sur le Bureau de mon ordinateur ?

Cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur Parcourir pour rechercher l’élément en question sur votre disque dur. Voir l'article : VIDEO : 6 astuces pour améliorer seo. Cliquez ensuite sur Suivant, nommez le raccourci, puis cliquez sur Terminer.

Comment créer un raccourci sur le bureau avec Google ? Pour créer un raccourci vers un site Web sur votre bureau, démarrez Chrome et ouvrez la page que vous souhaitez ajouter aux favoris. Cliquez ensuite sur la clé à molette (Outils) en haut à droite et développez le menu Outils, Créer des raccourcis vers les applications.