Les 12 meilleures manieres d’ouvrir iphone

Faites glisser la spatule dans l’espace libre entre l’écran et le boîtier. S’il ne s’agit pas d’une spatule, poussez l’instrument mis à votre disposition (outil plectre iSesamo). Relevez le spudger sur le côté gauche de l’iPhone.

Comment ouvrir le truc de la carte SIM ?

Comment ouvrir le truc de la carte SIM ?

Retirez simplement la carte SIM de votre smartphone Voir l'article : Les 10 meilleures façons de joindre sfr numericable.

  • Éteignez votre smartphone.
  • Trouvez l’emplacement de la carte SIM.
  • Insérez la pointe de l’outil de retrait dans le petit trou pour déverrouiller le loquet du trou.
  • Appuyez légèrement pour retirer le plateau de sa place.

Comment ouvrir un emplacement pour carte SIM ? 1 Insérez l’outil d’éjection verticalement dans la fente du plateau de la carte SIM pour libérer le plateau (le plateau se trouve sur le dessus de l’appareil). 2 Tirez doucement le plateau hors de la fente.

Comment ouvrir un emplacement pour carte SIM sans outils ? Agrafes fines Ce fameux objet qui permet de maintenir les feuilles ensemble peut être utile pour votre smartphone. En effet, l’agrafeuse a les dimensions optimales pour s’insérer dans la fente sur la fente de votre carte SIM.

Comment ouvrir l’emplacement de la carte SIM sur iPhone ? Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans la fente située à proximité. Poussez doucement vers l’iPhone. Si vous ne parvenez pas à retirer le support de la carte SIM, apportez votre appareil à votre opérateur ou à l’Apple Store pour obtenir de l’aide.

Recherches populaires

Comment enlever une vis sans tournevis ?

Comment enlever une vis sans tournevis ?

Prenez une brosse à dents en plastique et faites fondre l’extrémité du manche avec un briquet ou une autre source de chaleur. Lorsque le plastique s’est ramolli et rétracté, insérez-le dans la fente et attendez qu’il refroidisse. Voir l'article : 12 conseils pour résilier une box orange. Au bout d’un moment, tournez la vis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Comment retirer une vis trop serrée ? Utilisez la chaleur : chauffez la tige du tournevis avec un brûleur, puis appliquez-la sur la tête de vis trop serrée (n’utilisez pas de tournevis avec un manche en plastique, il peut fondre). Le métal va réagir sous l’action de la chaleur et se dilater, facilitant le dévissage.

Comment dévisser une petite vis ? Faites une coupe dans la tête de vis avec une scie à pied jusqu’à obtenir une tête de vis plate, puis dévissez avec un tournevis plat. Placez un ciseau fin sous la tête de la vis et frappez le ciseau avec un marteau. Lorsque la tête de vis est dégagée, complétez le desserrage avec une pince.

A découvrir aussi

Vidéo : Les 12 meilleures manieres d’ouvrir iphone

Quel tournevis pour ouvrir iPhone ?

Quel tournevis pour ouvrir iPhone ?

Ce tournevis Pentalobe 0,8 peut ouvrir tous les appareils iPhone. Voir l'article : Découvrez les meilleurs conseils pour brancher ma box orange.

Quel tournevis pour iPhone 6 ? Ce tournevis torx 5 pans ouvrira l’iPhone 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6plus avec une tête de vis pentagonale.

Quel tournevis pour iPhone 7 ? Le tournevis trilame Y0.6 est spécialement conçu pour la réparation avec l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, 0,2 mm d’épaisseur et 3 pointes en Y. N’oubliez pas de vous équiper de ce tournevis très fin afin de pouvoir retirer facilement toutes les éléments intérieurs !

Comment ouvrir le truc de la carte SIM iPhone ?

Comment ouvrir le truc de la carte SIM iPhone ?

Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans la fente située à proximité. Appuyez légèrement en direction de l’iPhone. Lire aussi : La meilleure maniere de connecter oppo avec pc.

Comment retirer la carte SIM de l’iPhone sans outils ? Commencez avec un trombone petit ou moyen. Pliez le côté droit pour qu’il dépasse. Faites glisser complètement le côté droit du trombone dans le trou d’éjection de la carte SIM. Avec le trombone dans la fente, appuyez fermement avec votre pouce jusqu’à ce que le plateau dépasse.