Les 3 meilleures manieres d’effacer historique smartphone

Cliquez sur l’onglet Historique, puis choisissez comment afficher l’historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose l’historique des trois dernières semaines dans l’ordre chronologique.

Comment supprimer l’historique des recherches Google ?

Comment supprimer l'historique des recherches Google ?
© beebom.com

Gérer l’historique de recherche enregistré sur votre appareil Voir l'article : 3 astuces pour debrider trottinette xiaomi.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, appuyez sur la barre de recherche Google. Si la barre de recherche n’apparaît pas, ouvrez l’application Google.
  • Appuyez de manière prolongée sur la requête récente pertinente.
  • Appuyez sur Supprimer.

Où se trouve l’historique de recherche Google ? Pour afficher l’historique de Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si la barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donne accès à l’historique.

Comment supprimer l’historique de recherche Google ? Ouvrez une page Google, appuyez sur les 3 lignes horizontales (en haut à gauche), sur Paramètres, puis sélectionnez l’option Ne pas enregistrer l’historique des recherches et cliquez sur Supprimer (encadré en bleu). Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre.

Ceci pourrait vous intéresser

Où se trouve historique sur Google ?

Où se trouve historique sur Google ?
© operacdn.com

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou une page que vous avez consulté récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »). Voir l'article : VIDEO : Les astuces pratiques pour avoir sfr family.

Où est l’histoire ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou une page que vous avez consulté récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »).

Comment effacer l’historique Google ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez le navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Recherches populaires

Les 3 meilleures manieres d’effacer historique smartphone en vidéo

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ?

Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Voir l'article : VIDEO : le guide pour installer sfr tv sur smart tv lg. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les données. Sélectionnez « Historique de navigation » et décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment effacer automatiquement l’historique de navigation ? Dans la section Activité sur le Web et les applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Sélectionnez Choisir pour supprimer automatiquement.

Pourquoi mon historique de navigation n’est-il pas effacé ? Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Comment effacer l’historique automatiquement en quittant Google Chrome ?

Comment effacer l'historique automatiquement en quittant Google Chrome ?
© sftcdn.net

Une fois dans les paramètres du compte, choisissez la rubrique « Données et personnalisation », puis « Activité Web et applications » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous aurez la possibilité de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant de confirmer. A voir aussi : Les 12 meilleures manieres d'ouvrir iphone.