Les 5 meilleurs conseils pour utiliser wallet iphone 11

Téléchargez simplement l’application de portefeuille de votre choix et entrez les informations de votre carte de débit ou de crédit compatible pour commencer vos achats. Votre smartphone en est probablement déjà équipé : l’application Apple Pay Wallet sur iPhone ou Google Pay sur Android.

Quel est l’équivalent de Wallet sur Android ?

Quel est l'équivalent de Wallet sur Android ?

Google Wallet est une application Android (gratuite) qui transforme votre téléphone en portefeuille électronique. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour ouvrir samsung galaxy a50.

Où pouvez-vous trouver Wallet sur Android ? Trouvez Wallet dans le Play Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Quelle application pour Wallet ? 9 applications de portefeuille pour stocker vos cartes de fidélité

  • Faire confiance. C’est l’une des applications de portefeuille les plus téléchargées en Europe, elle représente plus de 5000 marques. †
  • fidèle. Une autre application très populaire avec 2 millions d’utilisateurs quotidiens. †
  • génie. †
  • Des prix. †
  • Qoodos. †
  • Des marques. †
  • Zéro six. †
  • stockard.
Lire aussi

Quelle carte Peut-on mettre dans Wallet ?

Quelle carte Peut-on mettre dans Wallet ?

L’application Wallet vous permet d’ajouter et d’utiliser des cartes de villégiature, des cartes d’embarquement, des billets de cinéma, des bons, des cartes de fidélité et plus encore. A voir aussi : Dossier : Comment brancher smartphone sur tv. Vous pouvez également partager certains laissez-passer et billets.

Comment mettre une carte Monoprix en Wallet ? Sans application à télécharger, les clients peuvent dématérialiser leur carte dans leur portefeuille mobile de plusieurs manières grâce à un bouton dans l’email qui leur est envoyé.

Comment mettre une carte Leclerc dans Wallet ? Ajouter une carte via l’application de la marque C’est par exemple le cas pour : Leclerc, Super U, Air France ou Auchan. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application officielle sur l’App Store, puis d’entrer vos coordonnées.

Comment ajouter des cartes de fidélité dans Wallet ? connectez-vous à l’adresse : https://www.passwallet.app/fr via votre iPhone ou via Safari depuis votre Mac (ne fonctionne pas sur iPad) choisissez la marque que vous souhaitez ajouter à Wallet. remplissez les champs demandés (Nom / Code barre / Magasins favoris)

A lire également

Les 5 meilleurs conseils pour utiliser wallet iphone 11 en vidéo

Comment scanner un code barre avec Wallet ?

Comment scanner un code barre avec Wallet ?

L’application Wallet peut scanner les codes QR sur iPhone et iPad. Il existe également un lecteur de code QR intégré à l’application Wallet sur iPhone et iPad. Lire aussi : ASTUCES : transferer facilement données android vers iphone. Pour accéder au scanner, ouvrez l’application, cliquez sur le bouton + en haut de la section Passes, puis appuyez sur Scanner Code pour ajouter une passe.

Comment scanner un code-barres avec iPhone ? Tapez Barcode Scanner dans la barre de recherche et appuyez sur le bouton de recherche bleu de votre clavier virtuel. Une liste d’applications de lecteur de code-barres s’affiche alors. À côté du nom de l’application, appuyez sur Obtenir. L’application est représentée par un code-barres avec une ligne centrale rouge.

Comment insérer un code-barres dans Wallet ? Appuyez sur le bouton plus dans le coin supérieur droit de l’écran. Vous devez autoriser l’application à accéder à l’appareil photo de votre téléphone afin qu’elle puisse scanner le code-barres de la carte. De là, insérez le code-barres dans le viseur de l’appareil photo et il le scannera automatiquement.

Comment scanner un code barre sur un téléphone ? Scannez un code QR sur Android Étape 1 : Téléchargez l’application Google Lens depuis l’interface Google Play Store. Étape 2 : Ouvrez Google Lens. Étape 3 : Dirigez l’appareil photo vers le code flash. Étape 4 : Attendez qu’un point bleu apparaisse au centre du code QR.

Comment mettre dans Wallet ?

Comment mettre dans Wallet ?

Ouvrez l’application, l’e-mail, la notification ou le support de communication avec votre carte d’embarquement, votre billet ou une autre carte. Appuyez sur Ajouter à l’application Maps. A voir aussi : Nos astuces pour formater huawei y7. Suivez les instructions à l’écran. Si nécessaire, appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.

Où est Wallet sur iPhone ? L’application Maps est directement sur votre iPhone. Ici, vous gardez vos cartes bancaires, vos cartes de voyage, vos cartes d’embarquement, vos billets, vos clés de voiture et plus encore en toute sécurité au même endroit. Cette application fonctionne avec iPhone ou Apple Watch.

Comment mettre un fichier dans Wallet ? Ouvrez l’application, l’e-mail, la notification ou toute autre communication avec votre carte d’embarquement, votre billet ou toute autre carte. Appuyez sur Ajouter à Apple Wallet. Suivez les instructions à l’écran. Si nécessaire, appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.