VIDEO : 10 conseils pour mettre sfr family

L’option multi-SIM vous permet de partager votre enveloppe Internet de 5 Go entre deux cartes SIM. Cependant, il doit être inséré dans le téléphone portable de votre fils, il est donc essentiel que le téléphone portable de votre fils dispose de deux ports de carte SIM.

Comment partager 100go SFR Family ?

Comment partager 100go SFR Family ?

Je partage mes Gigas dans l’UE ou dans les DOM Sur le même sujet : Le Top 12 des meilleurs conseils pour supprimer xiaomi cloud.

  • Connectez-vous à votre espace client SFR.
  • Sélectionnez la rubrique SFR Family (dans le menu à gauche de l’écran) pour accéder à la page de partage Gigas.
  • Cliquez sur « EUROPE ».
  • Sélectionnez « Partager de temps en temps ».

Comment partager ce gigat avec un autre téléphone ? Sur Android, allez dans le menu Paramètres puis la rubrique « Réseau et Internet ». Sélectionnez ensuite « Point d’accès et partage de connexion » puis « Point d’accès » et activez. Votre téléphone mobile passera alors en mode modem et pourra partager vos données avec un autre appareil.

Voir aussi

Comment ajouter un numéro de tel sur SFR Family ?

Comment ajouter un numéro de tel sur SFR Family ?

Une fois connecté à l’espace client SFR, cliquez sur « Offres et options » et rendez-vous dans la rubrique « Créez votre groupe multi-forfaits ». Votre ligne est considérée comme la ligne principale du groupe créé, et vous pouvez ajouter 1 à 3 lignes Mobile Starter. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 Conseils pratiques pour débloquer un smartphone huawei.

Comment ajouter une ligne à SFR MultiPack ? Rendez-vous dans la rubrique « Offre ». Cliquez sur « X€ remise sur toutes vos lignes ». Cliquez sur le bouton « Ajouter une ligne existante ». Vous bénéficierez alors d’une remise MultiPack sur la ligne supplémentaire.

Comment utiliser la famille SFR ? Vous pouvez également accéder à votre chambre parentale en ligne via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d’accéder à votre chambre parentale et d’utiliser les services SFR Family – Contrôle Parental sur les appareils de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac, et le web).

Lire aussi

VIDEO : 10 conseils pour mettre sfr family en vidéo

Comment mettre en place SFR Family ?

Comment mettre en place SFR Family ?

Vous pouvez installer SFR Family – Contrôle Parental depuis votre espace client SFR (rubrique Sélectionner Nouvelles Options), SFR & Moi (onglet Offre), le site internet, ou SFR Family – Contrôle Parental. Sur le même sujet : Dossier : Comment brancher smartphone sur tv. Depuis la boutique SFR ou via le service client SFR.

Comment remettre SFR Family ? Ouvrez SFR & Moi ou votre espace client SFR ou Internet. Dans la section « Famille SFR », cliquez sur « Partage de contenu ». Activez les options que vous souhaitez partager avec les autres membres du Pack.

Comment ajouter un numéro de téléphone SFR Family ? rendez-vous dans la rubrique Offres et Options de votre espace client SFR, authentifiez-vous auprès de votre ligne Box ou Mobile, sélectionnez « Avantages Box Mobile », saisissez le numéro de la ou des lignes Mobile Starter à ajouter dans la rubrique « Ajouter ». ligne existante « dans la zone de saisie.

Comment donner des données mobiles ?

Comment donner des données mobiles ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner aux étrangers. La personne doit être dans vos contacts. Sur le même sujet : Les 20 meilleures astuces pour éteindre samsung s21. Soit par leur numéro de téléphone ou par email. L’information est partagée avec un message privé.

Comment faire un don à Orange Mobile Data ? Pour transférer le volume Internet, sélectionnez # 222 #, sélectionnez « Transférer des données », puis entrez le volume à envoyer (en Mo). Vous devrez alors entrer le numéro orange du destinataire et confirmer la transaction avec votre mot de passe.

Comment donner des concerts à quelqu’un ? Partage unique en cliquant sur le bouton « Partager maintenant » : Vous pouvez choisir de partager tout ou partie de vos Gigas tout de suite. Ils sont utilisables immédiatement et jusqu’au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.

Pourquoi je n’ai pas SFR Family ?

Réponse Certifiée SFR Pour utiliser l’option SFR Famille, vous devez disposer de 2 mobiles et d’une box avec multipack activé, et de forfaits mobiles et box avec des offres récentes. Vous pouvez modifier vos contrats chez SFR. A voir aussi : Les 6 meilleures manieres d'utiliser sfr family.FR, au numéro 1023 ou en magasin.

Comment ajouter du crédit en ligne SFR ? en appelant le 952 (appel gratuit), en suivant le lien dans le SMS envoyé lorsque vous avez rempli le quota de MB ou GB de votre forfait, en achetant des recharges en Boutique SFR, tabacs, points de transfert et grandes épiceries ou magasins spécialisés.

Comment partager la connexion SFR Family ? Connectez-vous à votre espace client SFR. Sélectionnez la rubrique SFR Family (dans le menu à gauche de l’écran) pour accéder à la page de partage Gigas. Cliquez sur « EUROPE ». Sélectionnez « Partager de temps en temps ».