VIDEO : Les astuces pratiques pour payer avec apple pay

C’est assez simple. Ajoutez simplement votre carte de crédit, de débit ou prépayée à l’application Cartes sur votre iPhone. Assurez-vous également d’ajouter vos cartes à tous les autres appareils Apple que vous souhaitez utiliser avec Apple Pay. Ce service fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.

Quel application permet de payer avec son téléphone ?

Quel application permet de payer avec son téléphone ?

Si vous avez un smartphone Android, vous pouvez utiliser le système Google Pay, et les iPhones utiliseront le système Apple Pay. Voir l'article : Toutes les étapes pour trouver facilement netflix sur la télé. Vous pouvez également effectuer un paiement sans contact avec votre téléphone grâce à l’application Paylib, créée par un groupement de banques françaises.

Quelle est la meilleure application pour payer avec votre téléphone ? Les principaux services de paiement sans contact. Les services de paiement mobile sont innombrables, mais quatre applications « sans contact » se partagent l’essentiel du marché : Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay et Paylib.

Comment payer avec votre téléphone portable ? Il vous suffira de déverrouiller l’écran de votre smartphone puis de le ramener vers le terminal de paiement. Si votre achat est supérieur à 30€, Paylib vous demandera de valider la transaction en entrant votre code de sécurité ou en utilisant votre empreinte biométrique.

A lire sur le même sujet

Comment payer sans contact avec son iPhone ?

Comment payer sans contact avec son iPhone ?

Appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut apparaît, regardez votre iPhone pour vous authentifier avec Face ID ou entrez votre mot de passe. Lire aussi : Les meilleures façons de créer un compte webmail. Tenez le haut de l’iPhone à quelques centimètres du lecteur sans contact jusqu’à ce que Prêt et une coche apparaissent à l’écran.

Comment fonctionne Wallet sur l’iPhone ? Téléchargez simplement l’application de portefeuille de votre choix et entrez les informations de votre carte de débit ou de crédit compatible pour commencer à magasiner. Votre smartphone en est sûrement déjà équipé par défaut : l’application Apple Pay Wallet sur iPhone ou Google Pay sur Android.

Comment payer sans contact avec Wallet ? Comment mettre en place le paiement sans contact sur iPhone et Android…

  • Portefeuille ouvert. Recherchez l’application Wallet sur votre iPhone. …
  • Ajouter une carte. Appuyez sur le bouton, puis appuyez sur Continuer. …
  • Payez avec votre smartphone. …
  • Ouvrez Google Pay. …
  • Ajouter une carte. …
  • Payez vos achats avec Google Pay.
Sur le même sujet

Vidéo : VIDEO : Les astuces pratiques pour payer avec apple pay

Comment payer avec notre téléphone ?

Comment payer avec notre téléphone ?

Pour utiliser un portefeuille mobile, un consommateur peut télécharger une application de portefeuille mobile sur son téléphone et y ajouter des informations de carte de crédit ou de débit, qui seront stockées en toute sécurité. Lire aussi : VIDEO : Toutes les étapes pour desactiver disney plus.

Où se trouve Wallet sur iPhone ?

Où se trouve Wallet sur iPhone ?

L’application Maps est directement sur votre iPhone. C’est là que vous stockez en toute sécurité vos cartes bancaires, vos cartes de voyage, vos cartes d’embarquement, vos billets, vos clés de voiture et bien plus encore, le tout au même endroit. A voir aussi : Les 10 Conseils pratiques pour installer disney plus sur tv hisense vidaa. Cette application fonctionne avec iPhone ou Apple Watch.

Comment supprimer Wallet sur iPhone ? Dans l’application Wallet sur votre iPhone, faites défiler vers le bas et appuyez sur Afficher les cartes expirées. Touchez une carte pour voir ses détails. Touchez Afficher pour ramener la carte à l’écran principal de l’application Wallet ou touchez Supprimer pour la supprimer.

Comment fonctionne l’application Wallet sur iPhone ?