VIDEO : Les meilleures astuces pour faire gmail sur pc

Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes à la fois, dans le même navigateur. Cliquez sur votre adresse email (ou votre photo si vous avez un compte Google+) en haut à droite : une fenêtre avec votre nom, éventuellement votre photo, et votre adresse email s’affichera.

Comment mettre Gmail sur mon ordinateur ?

Comment mettre Gmail sur mon ordinateur ?

Lancez votre navigateur Web Google Chrome. Cliquez sur l’onglet « Connexion » en haut à droite de l’écran. Sur le même sujet : 12 idées pour utiliser netflix sur téléphone. Si vous avez un compte Google, accédez par ex. Entrez votre adresse e-mail et appuyez sur « Suivant ». Entrez votre mot de passe et confirmez la connexion à votre chambre.

Comment installer Gmail sur mon bureau ? Si vous êtes dans la boîte de réception (l’adresse saisie dans le navigateur est https://mail.google.com/mail/#inbox ou https://mail.google.com/mail/u/0/# Inbox), cliquez sur sur la petite icône Gmail dans la barre d’adresse du navigateur et faites-la glisser sur le bureau Windows ou Mac.

Comment faire apparaître l’icône Gmail sur le bureau ? Comment récupérer l’icône de mon e-mail sur mon bureau ?

  • Faites un clic droit sur le bureau et cliquez sur Propriétés.
  • Cliquez sur l’onglet Bureau.
  • Cliquez sur Personnaliser le bureau.
  • Cliquez sur l’onglet Général, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
  • Cliquez sur OK.
A lire également

VIDEO : Les meilleures astuces pour faire gmail sur pc en vidéo

A lire également

Comment créer une adresse mail sur Gmail ?

Comment créer une adresse mail sur Gmail ?

Étape 1 : Créer une adresse Gmail Cliquez sur le lien Gmail en haut à droite. Cliquez sur Créer un compte, puis sur Pour moi, puis sur Suivant. Sur le même sujet : 12 idées pour enlever netflix sur la télé. Entrez votre prénom et votre nom de famille. Choisissez un nom pour votre nouvelle adresse e-mail, en minuscules, éventuellement avec des points et des chiffres.

Est-il possible d’avoir 2 adresses Gmail ? Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes à la fois, dans le même navigateur. Cliquez sur votre adresse email (ou votre photo si vous avez un compte Google) en haut à droite : une fenêtre avec votre nom, éventuellement votre photo, et votre adresse email s’affichera.

Comment créer une boîte mail ?

Comment créer une boîte mail ?

Pour créer une adresse Gmail, il vous suffit de visiter le site à l’aide de votre navigateur. A partir de là, il faudra créer & quot; un compte et suivez les étapes. A voir aussi : Les 20 Conseils pratiques pour ouvrir samsung a51. Nom, prénom, puis nom d’utilisateur. Le dernier sera le nom et votre adresse e-mail.

Combien de temps pour obtenir une adresse e-mail? Ouvrez votre navigateur Web habituel et accédez au site YopMail. Entrez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser dans la case jaune à gauche. Par exemple, utilisez le nom du site ou du service pour lequel vous avez besoin d’une adresse fictive, suivi de votre prénom comme forumbidule_fabrice@yopmail.fr.